Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 11:51

Nouvel an!!!!!
Pour le nouvel an, je fus sage. après un apssage eclair à la party organisée par le dorm, j'ai décidé d'aller voir de lus près le feu d'artifice tiré de la tour 101...
D'avis général, c'était innacceptablement court. mais j'avoue aussi, particulièrement impressionnant. Il n'y a aucun périmètre de sécurité, on peut s'approcher autant qu'on le souhaite.c'est àd ire que l'on reçoit des bouts de charbons incandescent de la taille de mon poing à profusion. la fumée, le bruit,donne à la scène un petit air de 9/11, mais pour autant, je ne regreet pas mes deux heures de marche pour y aller et revenir... J'ai fait une vidéo, mais elle est mauvaise, parceque j'était trop près. et Overblog ne voudra jamais la charger car elle est trop longue, donc à la place, vous aurez ce magnifique lien vers Youtube:


http://fr.youtube.com/watch?v=56bXNozk5C0

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui, c la mienne... un vrai journaliste sait prendre des risques..
Répondre
A
C'est la tienne sur ta page Facebook?<br /> Parce qu'elle est vachement impressionnante.<br /> <br /> Et en effet, ca a des faux airs de 9/11... et on voit des bouts de feux d'artifice tombé juste devant l'appareil...
Répondre